Expédition et livraison

Là pour vous (presque) tous les jours

 

 Livraison  Horaire  Fournisseur  prs / par colis Date souhaitée sélectionnable
mardi à vendredi  7h - 19h  Planzer  CHF 9.90 yes
mardi à vendredi
 7h - 12h  Planzer  CHF 20.00 yes
mardi à vendredi
 7h - 10h  Planzer  CHF 25.00 yes
samedi  7h - 10h  Post  CHF 18.00 yes

Le prix de la livraison est calculé par produit principal, car chaque bouquet de fleurs, par exemple, doit être emballé séparément pour le transport. Les petits cadeaux peuvent être envoyés avec le bouquet de fleurs dans le même carton. Les cadeaux plus grands de la catégorie des ensembles cadeaux nécessitent un envoi séparé. Par exemple, les couronnes mortuaires doivent toutes être emballées et envoyées séparément. 

Qui nous aide à expédier la marchandise ? 

Les entreprises d'expédition que nous avons mandatées sont Planzer et la Poste suisse, car toutes deux entretiennent le réseau de distribution le plus dense de Suisse et du Liechtenstein et livrent de manière fiable et ponctuelle cinq jours ouvrables par semaine. Tous deux ont fait leurs preuves grâce à des partenariats solides avec de nombreuses entreprises qui proposent leurs marchandises sur Internet. C'est pourquoi ils sont également le bon choix pour nous. De plus, tous les colis sont envoyés à toi ou à ta personne préférée sans impact sur le climat grâce à la compensation des émissions. 

À quelle heure la livraison est-elle effectuée ? 

Nos fleurs sont fraîchement nouées à la main par notre propre équipe de fleuristes et livrées de manière fiable cinq jours par semaine, du mardi au samedi. Tellement fiable qu'en règle générale, tu peux même passer une commande spontanée jusqu'à 17h pour le jour ouvrable suivant. Les dimanches et jours fériés, la livraison n'est malheureusement pas possible, mais nos frais d'envoi sont étonnamment bas, avec seulement 9.90 CHF par envoi ! 
Remarque importante : notre livraison peut être prolongée de manière raisonnable en cas d'empêchement de livraison, par exemple d'un jour ouvrable. L'entreprise d'expédition que nous avons mandatée se rend une fois à l'adresse de réception entre 7h00 et 19h00 le jour de la livraison. Il n'est malheureusement pas possible de limiter l'heure de livraison

Pas là ? Ce n'est pas si grave ! 

Nos partenaires livrent dans le créneau horaire réservé et font une tentative de livraison. Si personne n'est à la maison, le livreur essaie de déposer le colis dans un endroit sûr à l'adresse de livraison. Si cela n'est pas possible non plus, la Poste suisse laisse un avis de passage et le colis peut être retiré dans la filiale la plus proche. Planzer essaie de contacter le client par téléphone. 

Comment la marchandise arrive-t-elle ? 

Vous pouvez être sûr que vos joies florales arriveront fraîches chez vous ou chez la personne que vous aimez. Nous emballons votre bouquet en toute sécurité et le mettons en route en prenant soin de lui. 

Remarque importante !

Malheureusement, il peut toujours y avoir de petits retards dans le domaine de l'expédition, même si nos partenaires livrent à 98% à l'heure le jour suivant. Il y a beaucoup d'obstacles de livraison différents sur le rail et la route qui peuvent causer un retard, comme des accidents, des embouteillages, des conditions météorologiques, etc., donc la livraison peut être raisonnablement prolongée d'un jour.

Paiement 

Le paiement chez Flower24 est-il sûr ? 

Nous traitons vos données de manière strictement confidentielle. Nous utilisons les logiciels de sécurité les plus modernes pour crypter toutes tes données personnelles et les protéger contre tout abus. Ainsi, tes achats chez Flower24 restent sûrs. 
Informations détaillées sur le cryptage des données : Tant les numéros de carte de crédit que les coordonnées bancaires sont protégés contre les abus. Grâce au logiciel de sécurité moderne SSL (Secure Socket Layer), les personnes non autorisées n'ont pas accès à tes données personnelles. SSL crypte tes données avant même que tu ne nous envoies ta commande via le réseau. SSL est actuellement le système de sécurité le plus moderne sur le net. C'est pourquoi il est également utilisé par de nombreuses banques pour les opérations bancaires en ligne. Bien entendu, nous continuerons à l'avenir à utiliser les normes de sécurité les plus récentes afin de garantir une protection optimale de tes données personnelles. 

Quels sont les modes de paiement proposés par Flower24 ? 

Chez nous, tu paies confortablement et en toute sécurité
- par facture (Klarna)
- par PostFinance
- par carte de crédit
- par PayPal
- par Twint 

Carte de crédit 

Nous acceptons les cartes de crédit des sociétés MasterCard, VISA et American Express. Il suffit de saisir les données de votre carte de crédit à la fin de la commande. En cas de paiement par carte de crédit, l'encaissement est immédiat. Vos données sont utilisées exclusivement pour le paiement de la commande et ne sont pas enregistrées chez nous. Tu recevras la facture séparément par e-mail après la livraison de ta commande. 

PayPal - rapidité et sécurité au premier plan 

Avec PayPal, tu peux payer tes achats sur Internet de manière simple, rapide et sûre.
- Simple : payer en 2 clics seulement, sans avoir à saisir ses coordonnées bancaires ou de carte de crédit.
- Rapide : l'entreprise vendeuse reçoit l'argent en quelques secondes.
- Sûr : tes données bancaires et de carte de crédit ne sont pas transmises à des tiers. 

Achat sur facture avec KLARNA 

À partir de la date de facturation, vous disposez de 30 jours pour régler votre facture. Vous ne payez que lorsque vous avez reçu la marchandise. Vous faites vos achats en toute sérénité, vous finalisez votre commande. Vous pouvez consulter à tout moment vos données de paiement dans l'application.